Val thorens deuxième round ou quand val tho rime avec gastro… Je n’étais donc pas super bien le jour des qualifications mais me suis quand même qualifiée pour les finales! La première course a été annulée après les 1/8 de finales à cause du vent et un saut qui est devenu dangereux. J’étais vraiment déçue qu’ils annulent cette course, car ils ont pris la décision à 11h du matin alors qu’on avait encore toute la journée pour essayer de finir la course (peut être modifier le saut, ou de voir si le vent diminuerai)…. le classement s’est donc fait en fonction des qualifications… et je termine 11ème …

La deuxième course: je finis 3ème de mon heat en 1/8 de finale et sort au premier tour.. bref ce n’est ni le résultat, ni le scénario idéal…. il ne me reste donc qu’une course la semaine prochaine en autriche pour aller chercher un résultat!

Bon WE!