Désolée pour les nouvelles tardives, tout s’est enchaîné rapidement et les connections internet dans les hôtels sont parfois un peu cahotiques! Après le canada, on a eu la course à Val Thorens. Le parcours était magnifique avec des beaux modules et des gros sauts!  Je fais une bonne qualif (7ème). Lors de la course j’ai dépassé la fille qui était devant moi mais me suis retrouvée à l’extérieur lors de la courbe suivante et me refait passer…. du coup je sors en 1/8 de finale et termine 25ème… aïe…

Après Val Thorens et une journée de route on est arrivé à San Candido, en Italie pour les deux dernières courses avant Nöel. Je fais 13 et 15 ème…. A nouveau des bonnes qualifications et une erreur tactique le deuxième jour où je décale un peu trop une porte et me fait faire l’intérieur dans le virage… Le bilan des premières courses au niveau des résultats est mitigé, mais je sais que je fais des bonnes qualifications et que mes départs sont bons en ce moment. Je vais analyser la tactique durant cette petite pause et me reconcentrer pour les suivantes début janvier!

J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël!🙂

A bientôt

Emilie