Nous voilà début mai! Après un mois d’Avril où j’ai skié pour moi et profité des dernières journées de poudreuse, la saison est terminée!

Les derniers jours ont étés bien rempli avec: la soirée de la fondation du fonds sport vaudois, deux journées d’information à Macolin avec les athlètes d’hiver potentiellement qualifiable pour les jeux de sochi,la soirée de l’aide sportive et une journée avec les champions suisses qui vivent à Leysin. Les deux autres athlètes de Leysin sont Jennifer Fiechter qui fait du ski alpinisme et le petit Dorian Métraux qui gagne tout en course à pied dans sa catégorie :)!

Les fonds du sports vaudois et l’aide sportive sont deux fondations différentes qui aident les sportifs suisses et dans le canton de vaud! Personnellement leur soutien ainsi que celui de Leysin sont d’une aide précieuse sans laquelle il me serait difficile de faire mon sport, je les remercie infiniment!

Le temps d’une petite pause est arrivé, je pars les deux prochaines semaine faire le plein de vitamine D avant de recommencer l’entraînement fin mai!

A bientôt

GetAttachment