Nous voilà de retour de la suède!

Commençons par la norvège où je termine 9ème des championnats du monde, ce qui dans l’absolu n’est pas un  mauvais résultat de finir dans les 10 mondiales, mais j’étais un peu déçue car je suis passée à côté de mon quart de finale…. c’est le jeu!

La suisse rentre de ces championnats du monde avec deux médailles d’or: Virginie Faivre en pipe, ma pote de bike l’été et ma coequipière Fanny Smith en skicross! Un grand Bravo à elles!🙂

Après Voss, on directement filé en suède, à Are pour deux coupes du mondes! Je termine 12 et 15ème…

De retrour à la maison je profite de nos 2 jours de repos pour recharger les batteries, et partir pour les finales de la coupe du monde demain en Sierra Nevada! Me réjouis de la sierra, le parcours est super là bas et vais tout faire pour terminer la saison sur un bon résultat!

A plus🙂