Cela fait quelques mois que je n’ai pas mis de nouvelles sur mon site…. en voilà!

Après la saison dernière,  j’ai eu une grosse remise en question par rapport à ma carrière. Après plusieurs années sur le circuit, j’ai eu le sentiment d’avoir fait le tour et ne gagnant pas vraiment ma vie avec le ski je me suis demandée si il n’était pas le temps de passer à autre chose. Sachant que j’aime toujours le skicross et m’entraîner, j’ai laissé passer un peu de temps pour pouvoir me fixer des projets et imaginer la suite. Cet été, je me suis entraînée physiquement et en parallèle j’ai travaillé comme physiothérapeute dans un cabinet. En regardant les jeux de Londres, j’ai eu un petit déclic. Je me suis dit que les jeux de Sochi en 2014 n’étaient finalement pas si loin et qu’après tant d’années et d’effort, il vaut la peine de repartir pour cette aventure jusqu’en 2014.  Me voilà repartie motivée pour deux saisons avec un objectif précis!🙂

J’ai donc remis les skis cette semaine avec l’équipe à Saas-fée!

A bientôt

Emilie