Désolée de ne pas avoir pu mettre de news plus tôt…
Je gagne la petite finale des X Games et termine 7ème!!! La semaine d’Aspen s’est averée plutôt positive, car j’ai vraiment eu du plaisir à skier, le parcours était magnifique! Pour voir quelques vidéo des X Games, cliquez ici.

Directement après Aspen, on est parti à Blue Mountain, une station de ski près de Toronto. Après un début de saison plutôt moyen en coupe du monde, et après les bonnes sensations des X Games, j’espérais que le déclic allait se faire sur cette course! Malheureusement, je suis tombée lors des qualifications et n’ai pas pu faire la course…:(
Par contre, je félicite Katrin Müller pour sa 3ème place et souhaite un bon rétablissement à notre autre coequipière Sanna Luedi qui s’est luxée l’épaule aux X Games.

Actuellement je suis de retour en Suisse pour une petite pause!

Emilie