Bonjour,

Je m’excuse de ne pas avoir tenu mon blog à jour ces derniers mois… J’avoue que je l’ai mis un peu de côté…

Voilà comment s’est déroulé mon automne: j’ai remis progressivement les skis en septembre à Saas-Fée, j’étais surprise en bien, mon genou n’a pas gonflé et je n’ai pas eu de grosses douleurs! J’ai même pu refaire un peu de skicross fin octobre, début novembre🙂. Je ressens encore des petites douleurs lorsque je fais des sauts…
Physiquement, ça se passe bien, je ne suis pas encore à 100%, mais avec Florian on y travaille et les dernières semaines se sont avérées bénéfiques.
D’un point de vue médical, le chirurgien m’a donné l’autorisation de commencer les courses en janvier. En discutant avec lui et mes entraîneurs, je prévois de recommencer les courses fin janvier.

Ce week-end se déroulent les premières coupes du mondes à Innichen, St Candido en Italie… Je souhaite bonne chances à tous mes coéquipiers et coéquipières!!!

A tout bientôt

Emilie