Bonjour,

Voici quelques nouvelles un mois après mon opération! J’avance gentiment, je vois mon physio (mon ancien collègue) trois fois par semaine et vais en salle de fitness avec un ami de Leysin qui a eu la même bessure, à deux c’est toujours plus motivant! En tous les cas, il y aura du boulot, vu que ma cuisse a fondu comme neige au soleil!!! Je revois le chirurgien cette semaine pour faire le point.
En parallèle, je recherche un travail en physiothérapie pour tout l’été!

Ce week-end, je suis allée à la fête de fin de saison de Didier Cuche, superbe journée et soirée avec Anne-Patricia Gugger et Olivia Nobs…et le bus Ovomaltine!!!! J’ai aussi revu mon préparateur physique, Florian que je n’avais pas vu depuis février!

Hello
Just a little message to give some news one month after the surgery. The recovery is going well… I am seeing my physio 3 times a week, and go in the gym with a friend who has the same surgery! I have an appointment with the surgeon this week.
In the same time, i am looking for a job as a physio for the summer!
This week end, i went with two friends, Anne Patricia Gugger and Olivia Nobs, in the end of season party of Didier Cuche! It was really nice!
See you
Emilie