Hello,

Je suis bien rentrée de Davos et je vais y retourner en fin de semaine! J’ai pu m’entraîner avec l’équipe, ça s’est bien passé, le bilan de ces quelques jours était plutôt positif.
Pour Vancouver, je dois encore faire une coupe d’europe ce week-end, un médecin de swiss olympic et un entraîneur de swiss-ski viendront me voir skier. Ils décideront si oui ou non je peux partir outre-atlantique lundi prochain!
Donc tenez moi les pouces le 13 février!

a plus
Emilie

Hello,

Finally some news… I went to ski with the team last week in Davos, it was positive for me.
For Vancouver, i have to do a europa cup this week-end. A doctor from swiss-olympic and a trainer from swiss-ski will come to watch the race. They will decide if i am able to ski in Vancouver . So…cross the finger the 13!

See you
Emilie