Hello,

Me voilà à la maison suite à ma chute aux Contamines…. Le diagnostic est le suivant: rupture du ligament croisé antérieur…Depuis deux semaines, je fais de la physio tous les jours. Pour le moment, le genou évolue bien, j’ai quasi toute la mobilité, il n’est plus gonflé et je n’ai pas de douleurs… Je vais pouvoir essayer de skier demain avec une attelle.
Je ne sais pas encore si je serais qualifiée pour les jeux dans ses conditions… je verrais donc les prochaines semaines….

Merci à tous pour vos messages!!!!

A plus

Hello,
I crashed in les Contamines and broke my acl… Now i am since two weeks at home doing physio everyday… the knee is better, i have almost all the mobility, it’s no more swollen and no pain… So I will try to ski tomorrow with a brace!
I don’t know if i am going to be qualified for Vancouver with this situation, i will see what happend the next following weeks…

See you
Emilie