Hello,

Cela fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles… J’ai fini de travailler fin août. Je m’entraîne donc à 100% et me déplace entre Saas-fée, Leysin et Neuchâtel!

Et ci-dessous, voici mon nouveau logo:  pour les gens de Leysin, je pense qu’il est facile de reconnaître le style de Nicolas Vaudroz! Et pour les gens du skicross, le logo a été dessiné par notre fameux shaper de la course du Japon, des Contamines et de la Sierra Nevada!  Et oui,c’est aussi un artiste dans le village! Merci Nico! 

 

Logo Emilie
Hello!

Finally some news after a long break…I have finished to work now and i am trainning 100%… 
Here is my new logo ! The people of my hometown will recognised the style of Nicolas Vaudroz! And for the people from skiercross, it’s our shaper from Japan, les Contamines and Sierra Nevada…! He is a famous artist in Leysin too! Thank you Nico!

See you