Un petit message pour dire qu’il y aura des changements ces prochaines semaines! Je vais arrêter de travailler fin août. Je vais mettre ma profession de côté pendant environ 7 mois… J’aurai ainsi plus de temps pour m’entraîner. Pour le moment, tout se passe bien sur les skis, Saas-Fée nous a construit un beau parcours et on s’entraîner parfois avec l’équipe de boardercross… (article du 20 minutes)

Je vais partir en Grèce en septembre, grâce à la COOP, qui m’a offert en fin de saison une semaine de vacances🙂 !

A bientôt

 

Hello!

Just some news to say that i am going to stop working in the end of august! For the moment, everything is going well and we start to train in the skiercross in Saas-fée, sometimes with the swiss boardercross team!

I am going in Greece for one week in september, because i received from  Coop, my sponsor, one week of vacation in the end of the winter🙂 !

See you