Hello,

Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles… Je voulais déjà remercier mes sponsors pour la saison qui s’est écoulée et suis contente de pouvoir continuer à vous représenter la saison prochaine! Un grand merci à vous, sans qui il me serait difficile d’atteindre mes objectifs!

Après une longue pause et nécessaire à mes yeux, je vais recommencer à m’entraîner cette semaine en condition physique, avec l’aide de Florian Lorimier ! Je prévois de retourner sur les skis durant le mois de juillet.

A tout bientôt🙂

Hello,

I didn’t give some news since a long time… First i would like to thanks my sponsors for this winter, and i am happy to represent them next year again! Thanks a lot, without you it would be difficult for me to achieve my goals!

After a long break, i am going to start again with the physical trainning and going back on my skis on july!

See you🙂