Bonjour,

J’ai terminé la saison la semaine dernière…! Le dernier skicross de la saison organisé par la Coop se passait à Leysin! C’était agréable de finir dans sa station, avec le ski-club et mes amis! Malgré des résultats moyens… je suis contente de finir cette saison..qui fut longue! Je sens que je suis fatiguée et me réjouis du mois de mai pour recharger mes batteries🙂

Si vous voulez voir les résultats du coop tour, cliquer sur ce lien! Bravo à Anne pat pour les résultats!!!!!

Hello,

We finished the season last week in my skiresort..! It was good to finished at home with the ski-club and my friends🙂 I am really happy to finished this long season, and i am enjoy to rest the month of may! Because now i feel that i have no more battery!

If you want to see the results for the skicross tour, click on the link. Congratulations to anne pat!!!

see you