Bonjour,

Désolée pour les nouvelles tardives! Je viens de rentrer de France, où l’on a eu la dernière coupe du monde de la saison! J’ai eu l’occasion de voir les finales des bosses et du pipe! Virginie Faivre, une petite suissesse de Vevey🙂, a remporté le globe de cristal du pipe! 

J’avais vraiment envie de faire un bon résultat pour cette dernière course, après mon début de saison difficile et je suis super contente de ma course, car je termine au 3ème rang, derrière Ophélie et Kelsey! Enfin un podium! Chez les hommes, Armin Niederer, ou M&M’S à cause de son casque jaune, fini 2ème! C’est son tout premier podium en coupe du monde!🙂

Si vous voulez visionnez les finales, et voir les résultats!

Prochaine étape, les championnats suisses dans deux semaines à Disentis!

Hello,

I just came back from France! We have had the last world cup! It was great, because i have had the time to go and watch the moogls and the pipe! The swiss girl, Virginie Faivre take the globe for the pipe!

For this last race, I really wanted to do a good result, after my difficult start in the season, and i am really happy, because i finished 3rd, behind Ophe and Kelsey! In the men category, Armin Niederer, our yellow M&M’S because of his helm, finished 2nd! It was his first podium in the world cup!🙂

If you want to see the finals world cup, and see the results click here!

Next step, we have the swiss championships in two weeks!

 

dscn0840