Hello,

Désolée pour les nouvelles tardives! Je suis déjà à la Plagne pour les finales, on a eu les entraînements aujourd’hui et demain les finales!

Ma course de Meiringen: je finis 10ème aux qualifs, sur un parcours assez plat, qui se jouait beaucoup à la glisse! En huitième, je prends un bon départ, mais Méryll me fait l’intérieur dans le premier virage et sur le long bout plat, la canadienne me prend l’aspiration et passe à la fin du plat. Je reste derrière les deux jusqu’à la fin, mais ne passe pas le premier tour pour un demi-mètre!

Chez les hommes, Andreas Steffen, de l’équipe suisse, gagne sa première course en coupe du monde!!! 🙂

A plus

Hello,

Sorry for the latest news… I am allready in la Plagne for the final! We have had the trainning today and tomorrow is the final!

In Meiringen, i finished 10th of the qualification. In my first heat, i take a good start, but Meryll went inside on the first turn. In the flat part of the race, the canadian girl behind me catch the air and passed me in the end of the flat! I stay behind them until then finished line, but didn’t passed the first heat for 1/2 meter…!

Andreas Steffen, from the swiss team, won his first world cup at this event! 🙂

See you

488332076385551d8883f516468f9186