Hello,

Je suis toujours à Vancouver. J’ai fait les entraînements ces derniers jours et aujourd’hui la qualification. Je finis 13ème, à 2.5 secondes… Après ma chute, je suis contente de ce résultats, vu que je ne me sens pas encore à 100%. Le parcours est varié, technique avec environ 14 sauts et dure 1’16” à 1’20 environ. Je mettrai quelques photos!

Je ne vais cependant pas faire la course demain, car je ne me sens pas encore sûre et préfère ne pas prendre des risques maintenant.  Je vais donc me préparer pour les courses suivantes quand je rentre en Suisse.

A bientôt

I am still in Vancouver. I have done the trainning the last days and the qualification today. I finished 13th, but i am 2.5 seconds after the first girl…I am happy with this result after my crash, because i don’t feel 100%. The race is nice to ski, with a lot of jumps, technical and long, 1’16” to 1’20″… I will put some photos!

I am not going to do the race tomorrow, because i don’t feel sure and don’t want to take the risk now. I will train when i come back in switzerland and prepare myself for the next races.

See you