Je suis depuis trois jours à Vancouver. Je continue à me reposer, ce qui est difficile, car je préférerais visiter la ville! Mes journées sont donc rythmées à faire un peu de vélo le matin, aller chez le physio des Canadiens, qui a un cabinet à Vancouver, et manger un petit plat de sushis au passage🙂

La reprise du sport est assez difficile, car j’ai des maux de têtes dès que je  dépasse les 15 minutes de vélo, mais je me sentais mieux aujourd’hui. J’ai encore 4-5 jours avant les entraînements!

I am since three days in Vancouver. I continue to rest… but it’s quite hard because i would prefer to go visit! I plan my day with some bike in the morning, physio with the physical therapist of the Canadian ski team (he has a practice in Vancouver), and eat some sushis🙂

It’s quite difficult with  the bike, because after 15minutes i start to have some headache, but i  feel better today… I have 4-5 more days until the trainning!

dscn03201