Hello,

La course de Lake Placid s’est mal terminée pour moi! Je suis tombée en demi-finale… La fille qui était derrière moi a atterri sur mes skis et du coup je suis partie en vrac! Je ne me souviens de rien jusque dans l’ambulance où j’ai repris conscience… Je n’ai rien de cassé, mais ai une commotion cérébrale. Donc pour le moment, c’est REPOS à Aspen avec l’équipe…. et pas de X Games pour cette année.

Je verrai comment je me sens dans deux semaines pour la course suivante, qui se trouve à Vancouver (Cypress)… sur la piste des jeux de l’année prochaine… mais je ne sais pas encore si je vais la faire.

A plus

Hello,

I crashed in Lake Palcid with the girl who where behind me during the semi-final…I remember nothing from the crash until  the emergency car… I have nothing broken, but i have a contusion in my head.

Now i am going to rest in Aspen with my team, and i am not going to be able to do the X Games this year. I will see how i feel in two weeks for the next competition in Cypress, near Vancouver.

See you