Bonjour,

Je viens de renter de Flaine et me prépare pour partir aux Etats-Unis demain matin. On part à Lake placid… où ils annoncent des température autour des moins 30°!

Je termine 18ème aux Contamines et manque la qualification pour 10 centièmes…grr.. Les résultats étaient très serrés car en une demi-seconde, on était 10 filles!

A Flaine, j’ai eu de la chance de terminer 10ème à la qualification, car j’ai attrapé un virus le jour avant les qualification et ai passé ma journée au lit… Je n’étais pas au meilleur de ma forme pour faire la course et je suis sortie en quart de finale.

Je me réjouis de partir demain et de faire les prochaines courses!

A bientôt

Hello,

I just came back from Flaine and prepare myself to go to Lake Placid (US) tomorrow! It will be really cold, because the temperature will be minus 30°!

I finished 18th in les Contamines and missed the qualification for 0.1seconds! The time where really closed, because in half second we where 10girls!

In Flaine, I was happy to qualified  (10th) because i catch a virus the day before the time trial and spend a day in my bed. I went out in the quarter final during the race.

I am enjoy to leave tomorrow for the US and do the next races!

See you